Accueil Fil Info Hand Hand Hand LFH Hand – LFH (J12) – Issy Paris impose sa loi

Hand – LFH (J12) – Issy Paris impose sa loi

Par le 25 janvier 2015 à 18h59
Mots clés : , ,

Grâce à sa supériorité physique et une grosse performance de sa gardienne Armelle Attingre, Issy Paris a battu Toulon/St-Cyr (23-19).

Sourires, Accolades, Encouragements. La bonne humeur et la confiance se lisaient sur le visage des Parisiennes avant le match. Ces bonnes dispositions se sont confirmées, mais par intermittence durant la rencontre. Après une entame équilibrée, les nombreux arrêts d’Armelle Attingre décourageaient des Toulonnaises courageuses et volontaires, à l’image de l’ailière droite Hanna Fogelstrom. Mis en échec à de nombreuses reprises, Toulon/St-Cyr finissait par s’énerver, manquait d’inspiration et offrait des espaces aux sœurs Oftedal, dont la puissance et la précision faisaient mouche. Le score de 14-9 à la mi-temps assurait une confortable avance aux Lionnes. Un écart, que les Toulonnaises ne parvenaient pas à réduire malgré l’adresse de l’arrière gauche Trine Troelsen et les parades de la gardienne Alexandra Bettacchini. Sans être exceptionnel, Issy s’imposait, consolidant sa 2ème place.

Les déclarations :

Pablo Morel (entraîneur) : « On a du mal à être régulier en ce moment, on joue sur un faux rythme. C’est difficile de retrouver la dynamique qu’on avait avant la trêve. C’est normal, il faut qu’on digère l’Euro, la coupure hivernale. Mais, il y a de l’envie et puis deux grosses performances d’affilées d’Armelle (Attingre), c’est vraiment très plaisant. Satisfait de cette envie de bien faire mais pas encore du contenu. Le chemin est encore long »

Armelle Attingre (gardienne) : « Satisfaite, c’est bien parce qu’on prend moins de 20 buts. Maintenant il y a certains points à régler en défense et en attaque ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles