Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LFH Hand – Issy Paris – Attingré : « Se poser les bonnes questions »

Hand – Issy Paris – Attingré : « Se poser les bonnes questions »

Par le 28 janvier 2016 à 11h11
Mots clés : , , , ,

Après une qualification arrachée in-extremis face à Besançon hier (23-22), la gardienne Armellle Attingré et l’entraîneur Pablo Morel sont revenus sur ce début d’année de l’équipe isséenne.

Armelle Attingré : « C’est un gros hold-up car Besançon méritait plus largement la victoire. Je suis très contente de cette qualification. On répète trop les mêmes erreurs depuis un moment, il faut vraiment qu’on trouve des solutions. On est moins fringant dans le jeu, on manque d’automatismes entre nous. Ce serait bien de se poser les bonnes questions entre nous ».

Pablo Morel : « Ce que je regrette c’est qu’on fasse aussi peu preuve de caractère c’est décevant en 1ère mi-temps. La 2ème mi–temps est cohérente et on passe devant dans la dernière minute. On ne peut pas se permettre de pas être dans le dernier carré, mais en tout cas deux matchs en deux jours, cela est plus dans nos cordes (…). On est la seule équipe à être en course sur tous les tableaux, donc à l’heure d’aujourd’hui c’est une belle performance. Maintenant, on va voir comment on va gérer cette fin de saison ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles