Accueil Hand D2 D2F Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand – D2F – L’Entente Noisy-le-Grand/Gagny : une saison aux deux visages

Hand – D2F – L’Entente Noisy-le-Grand/Gagny : une saison aux deux visages

Par le 9 juin 2018 à 15h18
Mots clés : , ,

L’Entente Noisy Le Grand/Gagny vient de terminer le championnat à la cinquième place au terme d’une saison inégale qui ne satisfait que moyennement l’entraîneur Safwann Khoudar. 

Tout était tellement bien parti. Au bout de quinze journées, les joueuses de l’Entente Noisy-le-Grand/Gagny viraient en tête du classement avec seulement deux défaites au compteur. De très bons souvenirs pour l’entraîneur Safwaan Khoudar :  « On fait 2/3 de saison vraiment exceptionnels, c’était assez incroyable ». L’objectif était alors de chercher le titre. Mais par la suite, tout s’est brutalement arrêté avec six défaites de suite. Une descente aux enfers qui aura raison de la place du club dans le peloton de tête :  « On a eu quelques blessures qui n’ont pas aidé. C’était parfois difficile de maintenir le groupe concerné ». Finalement, le club échoue à la cinquième place, ce qui est une source de déception évidente pour l’entraîneur : « On voulait finir dans le haut de tableau, on a prouvé sur le terrain qu’on y avait notre place. Mais il faudra encore se développer pour envisager la montée en première division ». La préparation pour le prochain exercice a déjà débuté et le groupe qui évoluera sur et en-dehors du terrain commence à prendre forme. Safwann Khoudar indique qu’il sera toujours là et que le staff ne va pas changer. En revanche, l’entraîneur explique que l’équipe va connaître quelques évolutions.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles