Accueil Hand D2 D2F Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand – D2F – Khoudar (Entente Noisy-le-Grand/Gagny) : « On joue le titre »

Hand – D2F – Khoudar (Entente Noisy-le-Grand/Gagny) : « On joue le titre »

Par le 15 février 2018 à 13h08
Mots clés : , ,

A mi-saison et malgré sa défaite le week-end dernier face à Plan de Cuques, l’Entente Noisy-le Grand/Gagny truste la première place du championnat, ex æquo avec Mérignac (31 points).

Interrogé sur le très bon début de saison de son équipe (8 victoires, 3 nuls, 1 défaite), l’entraîneur en chef Safwann Khoudar, insiste sur le travail effectué en interne depuis quelques temps : « Ce que nous produisons en ce moment sur le terrain, c’est la valorisation du travail fait sur le sportif depuis quelques années au club avec un staff performant et des joueuses en progrès qui forment le noyau dur de cette équipe ». Très satisfait du travail réalisé par sa bande qui était invaincue lors de la phase aller, le coach séquano-dionysien sait que sa formation sera avec l’équipe girondine de Mérignac l’équipe à battre tout au long de la seconde partie de saison : « La première partie de saison est très positive mais il reste une moitié de saison et le plus dur reste à faire ».

« On veut être Champions de France en fin de saison »

Au moment d’aborder l’objectif de son équipe pour cette fin de saison en revanche, Khoudar ne se cache pas, bien au contraire : « On joue le titre, ça ne sert à rien de faire de la langue de bois. On veut être champions de France en fin de saison, je crois que c’est bien d’afficher clairement nos ambitions ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles