Accueil Fil Info Hand Hand Hand – Coupe des Coupes (F) – Focus sur l’adversaire d’IPH

Hand – Coupe des Coupes (F) – Focus sur l’adversaire d’IPH

Par le 20 mars 2013 à 15h28
Mots clés : , , , ,

Pour sa première demi-finale européenne de son histoire, Issy Paris Hand affrontera Rostov, qui vit dans l’ombre des deux mastodontes équipes russes Zvenigorod et Volgograd. Focus.

Si la club des Hauts-de-Seine a évité la formation autrichienne d’Hypo, l’épouvantail de la compétition, n’en reste pas moins que Rostov est une formation redoutable. Surtout que le match retour aura lieu en Russie (13 ou 14 avril), une semaine après la première manche. Lors des trois tours précédents, la formation russe troisième du championnat de Russie ces deux dernières années a toutefois éprouvé les pires difficultés pour se qualifier. Tout d’abord en 1/16ème contre Iuventa Michalovce (28-31, 26-24), puis en 1/18ème contre Esbjerg (29-28; 28-31) en en quart de finale contre Leipzig (22-18, 24-22).

D’Ukrainienne Regina Shymkute est l'atout n°1 de Rostov.

L’Ukrainienne Regina Shymkute est l’atout n°1 de Rostov.

Shymkute, le danger n°1
Pour se qualifier, la formation isséenne devra trouver une solution pour empêcher l’Ukrainienne Regina Shymkute de s’exprimer. A elle seule, elle a fait plier les Danoises d’Esbjerg avec 22 buts sur l’ensemble des deux rencontres avant de marquer la bagatelle de 16 des 22 buts inscrits par sa formation lors du 1/4 de finale aller contre les Allemandes de Leipzig (22-18). Avec ses compatriotes Shybanova et Peredery, l’international ukrainienne Shymkute forme le danger n°1 de Rostov.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles