Accueil Hand Coupes Fil Info Hand Hand Hand – Challenge Cup (Finale retour) – Issy Paris pour l’histoire

Hand – Challenge Cup (Finale retour) – Issy Paris pour l’histoire

Par le 11 mai 2014 à 9h31
Mots clés : , ,

Dimanche, Issy Paris a l’occasion de soulever sa première Coupe d’Europe de son histoire. Avant le deuxième acte, les Franciliennes ont un avantage de deux buts (19-21). 

Fort de sa victoire en terre suédoise au match aller (19-21) face au H65 Höör, Issy Paris est favori avant de recevoir son adversaire en finale retour de la Challenge Cup ce dimanche au Palais des Sports d’Issy-les-Moulineaux (17h=. Les Lionnes sont en passe de remporter la première coupe d’Europe de leur histoire. Pour l’entraineur, Arnaud Gandais, les clefs de la rencontre qui feront basculer cette finale se situent en défense : « Il faudra rester solidaire et mettre beaucoup de densité physique, analyse le coach. En attaque, on aura besoin d’être aussi efficace ».

Étiquette de favorite

Pour lui, pas de parallèle avec le parcours en Coupe des Coupes l’an passée et la défaite contre les Autrichiennes du Hypo Niederösterreich : « On avait aucune chance avec toutes nos blessées. Cette fois-ci, on est favoris ». Et quand on lui demande si la Danoise Mia Redstrup (meilleure buteuse à l’aller avec six réalisations, ndlr) sera la joueuse à suivre, l’entraineur n’est pas de cet avis : « si seulement il y en avait une seule… ça serait facile, mais non il faudra toutes les surveiller ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles