Accueil A la une Hand Coupes Fil Info Hand Hand Hand – Challenge Cup (Finale) – L’énorme désillusion Issy Paris

Hand – Challenge Cup (Finale) – L’énorme désillusion Issy Paris

Par le 11 mai 2014 à 18h32
Mots clés : , , ,

Alors qu’un premier titre européen lui tendait les bras, Issy Paris n’est pas parvenu à prendre le dessus sur Höör (21-23).
Malgré l’option prise à l’aller (19-21), Issy n’a pas réussi à trouver la bonne carburation en attaque placée, laissant Höör exulter au coup de sifflet final devant les 1500 supportes franciliens déçus. Issy Paris avait pris pourtant la rencontre de la meilleure des manières en signant un 3-0 lors des trois premières minutes (3-0, 3e). Profitant d’un début hasardeux des Suédoises, IPH enfonçait le clou (8-3, 11e). Mais peu à peu, Höör refaisait surface (9-7, 15e). Un nouveau coup d’accélérateur porté par des deux compères norvégiennes Wibe-Oftedal redonnait un matelas intéressant (13-8, 22e). Sauf qu’à force de rater des occasions, Issy se laissait griser par la montée en puissance de son adversaire qui finalement limitait les dégâts à mi-parcours (15-14, 30e).
Un énorme couac
Dans la lignée de la fin de la 1ère période, Höör continuait de s’accrocher mais IPH semblait maîtriser son sujet (18-15, 36e). Malgré une Armelle Attingré encore précieuse, Issy butait en attaque placée, si bien que tout était à refaire pour les locaux qui concédaient un fâcheux 6-0 (18-20, 45e). Muettes pendant plus de dix minutes, les Franciliennes stoppaient l’hémorragie par Mordal (19-20, 48e). Mais le suspense était encore totale à quatre minutes de la fin (21-22, 56e). Balbutiant son jeu jusqu’à la fin, Issy Paris se faisait crucifier dans les dernières secondes par un ultime tir victorieux suédois. La désillusion est totale pour IPH et elle risque de causer beaucoup de conséquences pour la fin de saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles