Accueil Fil Info Hand Hand Hand – CDF (H) – St-Ouen-l’Aumône et Asnières sans complexes

Hand – CDF (H) – St-Ouen-l’Aumône et Asnières sans complexes

Par le 2 février 2013 à 10h13
Mots clés : , , , , , , , ,

Lors de ces 1/16ème de finale de Coupe de France, qui marquent l’entrée en lice des clubs de LNH, les deux pensionnaires de nationale 1 seront sous les feux des projecteurs ce week-end.

Objectif continuité pour Asnières

Après sa courte et précieuse victoire le week-end dernier contre Hazebrouck, Asnières attaque ce rendez-vous contre Tremblay-en-France avec la ferme intention de rester sur la même dynamique : « On veut faire un match sérieux, dans la lignée de la rencontre contre Hazebrouck. Pas besoin de motiver les troupes pour ce genre de rencontre » assure l’entraîneur asniérois Christophe Giry. Le promu qui réalise une saison honorable en N1, espère bien jouer les trouble-fêtes, mais la mission contre l’équipe de Seine-St-Denis s’annonce périlleuse : « Au hand, ce n’est pas comme au foot, il est très difficile de battre une équipe qui joue deux niveaux supérieurs et qui plus est professionnelle » confirme Christophe Giry. Délocalisée au gymnase Ambroise Paré de Colombes, la rencontre sera assurément une belle fête du handball francilien.

Philippe Pepiot : « Tout est jouable »

En difficulté en championnat, St-Ouen-L’Aumône espère de cette parenthèse Coupe de France contre Mulhouse, un bon moyen de se faire plaisir et de confirmer ses prestations fournies depuis le début de l’année : « Au fil des journées, on avance, on progresse. L’objectif est de faire plaisir à l’ensemble des joueurs qui ne peuvent être qu’impatients d’en découdre » assure l’entraîneur val-d’oisien Philippe Pepiot. Mulhouse toujours deuxième du championnat de Pro D2 mais en perte de vitesse ces dernières semaines – 3 défaites lors des 4 dernières rencontres – est la favori logique de ce duel : « Tout est jouable, avec notre public et l’adrénaline d’un tel rendez-vous, on peut bousculer Mulhouse ».

Le programme des équipes d’Ile-de-France :

Aujourd’hui :

  • St-Ouen-L’Aumône (N1) / Mulhouse (D2) (20h45 – gymnase Armand Lecomte)
  • Longvic (N2) / Créteil (LNH) (20h45)

Demain

  • Asnières (N1) / Tremblay-en-France (LNH) (16h – gymnase Ambroise Paré)
  • Angers (D2) / PSG (LNH) (16h)
  • Dijon (D2) / Ivry (LNH) (17h)

Déjà joué: Massy / Chartres:

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles