Organisateur du tournoi Louis Drevet, St-Ouen-l’Aumône est passé tout près de remporter ce traditionnel rendez-vous d’avant-saison.
Si Vernouillet est une équipe de N2, elle possède des joueurs (Martily, Dimitrov, Zuniga) dont beaucoup d’équipes de N1 aimeraient avoir dans ses rangs. Auteur d’une prestation solide face à la COV, St-Ouen-l’Aumône a manqué un peu de réalisme et d’expérience dans le money-time pour remporter la mise : « C’est un match riche d’enseignements, que l’on aurait pu gagner avec un peu plus de maîtrise » soulignait l’entraîneur val-d’oisien Philippe Pepiot.
Asnières est loin du compte
Pour le match de la 3ème place, la formation de Livry-Gargan a pris le meilleur sur Asnières (19-27). Les hommes d’Yves Cukierman ont rendu une copie très propre, profitant également des limites actuelles des Asnièrois. Privé de plusieurs éléments majeurs et à la recherche de sa plénitude de la saison dernière, Asnières a de quoi inquiéter à deux semaines du début du championnat de N1 : « C’est en effet pas très encourageant, on fait avec les moyens de bord. C’est sûr qu’on s’attend à une saison très compliquée » assurait l’entraîneur Christophe Giry.
Les résultats
Samedi :
Aujourd’hui :