Accueil Hand Coupes Fil Info Hand Hand Hand – CDF H (1/16e) – Deux derbies endiablés

Hand – CDF H (1/16e) – Deux derbies endiablés

Par le 21 décembre 2013 à 11h00
Mots clés : , , , , , ,

Les 1/16èmes de finales de Coupe de France masculine ont proosé trois clubs de Pro D2 pour les trois clubs franciliens de LNH. Présentation.
Samedi (20h) : Créteil (Pro D2) – PSG (LNH) :
C’est une véritable affiche de gala que va disputer ce jour la leader de la Pro D2 Créteil en se frottant au PSG. Si l’exploit semble inaccessible pour les Cristoliens, ces derniers peuvent prendre exemple sur Tremblay qui a longtemps tiraillé la mastodonte équipe de la capitale mercredi en LNH. Pour le PSG, il s’agit d’expédier les affaires courantes.
Samedi (20h30) : Pontault-Combault (Pro D2) – Ivry (LNH) :
Ce sont deux équipes franciliennes en proie au doute dans leur championnat respectif qui s’affronteront avec la notion de plaisir avant tout : « On y va pour se qualifier, mais en donnant du temps de jeu à certains qui en ont moins habituellement » assuré l’entraîneur ivryen Léandri à la veille du revers frustrant contre St-Raphaël (28-30). Pour les Pontellois, l’espoir d’un exploit fera son chemin que s’il réalisent un match parfait, mais au regard de ces prestations en Pro D2 depuis le début de saison, le bras de fer semble joué d’avance, mais qui sait, cela reste un derby.
Dimanche (18h) : Mulhouse (Pro D2) – Tremblay (LNH) :
Attention méfiance pour le club de Tremblay qui enchaînera en Alsace un troisième match en dix jours. De quoi donc aborder ce tour de Coupe de France avec le plein d’humilité surtout qu’au vu du contexte, une victoire ferait toujours du bien à la bande de Zovko. Son homologue mulhousien Ighirri doit se dire la même chose, puisque le MHSA reste sur deux revers en championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles