Accueil Hand Coupes Fil Info Hand Hand Hand – CDF (1/8) – Braux : « Proposer du beau jeu »

Hand – CDF (1/8) – Braux : « Proposer du beau jeu »

Par le 26 février 2015 à 16h04
Mots clés : , , , ,

Quatrième de ProD2, Massy affronte Nantes, club de l’élite,  ce vendredi (20h30) en 1/8ème de finale de Coupe de France pour un match de gala. Benjamin Braux, l’entraîneur massicois, revient sur ce match.

Comment abordez-vous cette rencontre ?

Ça va être un match difficile face à une équipe de LNH. Il faut essayer de se servir de cette rencontre pour la suite de la saison. Nous voulons proposer du beau jeu à notre public et tenté de poursuivre cette dynamique positive.
Quels ingrédients faudra-il réunir pour faire déjouer cette équipe ?

Il faudra mettre beaucoup d’enthousiasme dans ce que nous allons faire, de la solidarité défensive et jouer très vite sur le grand espace.
Quel discours tenez-vous au joueur ?

Le discours est clair ! On se concentre sur le championnat, la coupe c’est du bonus. On travaille, on prend les matchs au fur et à mesure.
N’est-ce pas difficile de jouer sur les deux tableaux ?
Non, cette rencontre va nous aider à garder du rythme. Nous n’avons joué que face Angers (Victoire 22-23) depuis la reprise, donc on va jouer avec l’équipe la plus compétitive. Que ce soit un match de Coupe de France où de championnat c’est pareil. Il faut prendre les matchs les uns après les autres.
« Jouer les matchs les uns après les autres », plus facile à dire qu’à faire, surtout pour un joueur non ?
Il nous arrive tous de regarder le classement, mais penser de cette façon nous permettra d’atteindre nos objectifs. Massy a toujours fonctionné comme ça. On ne se prend pas la tête.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles