Accueil Fil Info Foot Football Football National Foot – National (J28) – Pour bien lancer le sprint final

Foot – National (J28) – Pour bien lancer le sprint final

Par le 7 avril 2017 à 11h00
Mots clés : , , , , ,

Si le Paris FC a encore un mince espoir de remontée en Ligue 2, Créteil de son coté lutte pour éviter une deuxième relégation de suite. 

Créteil (14) – Boulogne (7): Stopper l’hémorragie

Si aujourd’hui Créteil n’est pas relégable, il le doit seulement à une meilleure différence de but particulière que Pau. Sur une inquiétante série de 3 défaites de suite, les Cristoliens tenteront de mettre fin à cette spirale négative à l’occasion de la venue de Boulogne au stade Duvauchelle. La tâche ne sera pas simple face à des Boulonnais qui devront à tout prix s’imposer s’ils veulent garder un espoir de montée en Ligue 2.

Paris FC (10) – Lyon Duchère (4): Pour entretenir l’espoir

Rejoint dans les derniers instants à Pau la semaine passée, le PFC est passé tout près d’une quatrième victoire consécutive. Réginald Ray et ses hommes abordent la réception de Lyon Duchère avec la volonté de reprendre leur marche en avant. Ils devront se méfier de cet étonnant promu, toujours en course pour une deuxième montée en deux ans. A 6 points du podium, le Paris FC ne doit plus perdre de points en route s’il veut croire à un retour en Ligue 2.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles