Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J12) – Déplacement périlleux en perspective

Foot – National (J12) – Déplacement périlleux en perspective

Par le 4 novembre 2016 à 9h18
Mots clés : , , , ,

Sevrés de succès lors de la précédente journée, le Paris FC et Créteil tenteront de renouer avec le succès à l’occasion de cette 12ème journée du championnat National.

Boulogne (3) – Créteil (8) : Un bon coup à jouer

Après un début de saison délicat, Créteil est parvenu à inverser la tendance grâce à une série en cours de 6 rencontres sans la moindre défaite. En déplacement en Côte d’Opale, les joueurs de Laurent Fournier passeront un véritable test face à un autre prétendant à la montée. Une victoire au stade de la Libération permettrait au Val-de-Marnais de revenir à la hauteur de leur adversaire du soir et de s’affirmer encore un peu plus comme un candidat crédible à la remontée en Ligue 2.

Lyon Duchère (9) – Paris FC (14) : Pour sortir de la crise

En grosse difficulté en ce moment, les Parisiens entendent profiter de leur déplacement du coté du Rhône pour sortir de l’ornière dans laquelle ils se trouvent. 14èmes au classement, les hommes de Réginald Ray devront absolument renouer avec les joies du succès qu’ils n’ont plus connu depuis le 17 septembre, une éternité. Inutile de dire qu’une réaction d’orgueil est vivement conseillé sous peine de voir le navire parisien sombrer un peu plus dans la crise.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles