Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J20) – Le Red Star ne doit pas se relâcher

Foot – National (J20) – Le Red Star ne doit pas se relâcher

Par le 7 février 2014 à 10h58
Mots clés : , , ,

Une semaine après avoir remporté le derby sur la pelouse de son voisin le Paris FC (2-3), le Red Star doit désormais confirmer à la maison. Les hommes de Sébastien Robert en auront l’occasion dès ce soir face à Luçon (15e), équipe du bas de tableau.

« L’objectif cette saison c’est le maintien, rien d’autre »: Sébastien Robert ne cesse de le rappeler depuis des semaines. Cela tombe bien pour lui et son équipe, puisque c’est un mal classé qui se présente aux Franciliens. Une occasion en or de prendre définitivement un avantage conséquent sur la zone rouge. Un succès pourrait même permettre à Samuel Allegro et ses coéquipiers de pointer le bout de leur nez un peu plus haut que leur actuelle dixième place. Mais cela dépendra également des autres résultats. Le coach francilien s’est exprimé sur cette étape à venir : »On a préparé ce match avec beaucoup de sérieux, comme d’habitude, mais en toute sérénité. On doit confirmer les points pris à l’extérieur en gagnant à la maison. Les joueurs sont concentrés et appliqués ».

« Faire tourner intelligemment »

Une question peut se poser à l’approche de ce match: Sébastien Robert compte t-il faire tourner? « On veut faire tourner intelligemment de manière à ce que tout le monde se sente concerné. On va affronter un adversaire de qualité, qui produit un bon football malgré son classement peu reluisant. Il manque d’efficacité et ce sera à nous d’en profiter pour nous imposer ». Un discours sage dont devront s’inspirer ses joueurs pour empocher les trois points.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles