Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J23) – Le Paris FC et le Red Star ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin

Foot – National (J23) – Le Paris FC et le Red Star ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin

Par le 7 mars 2014 à 11h10
Mots clés : , , , ,

Actuellement dans une forme resplendissante, les deux clubs franciliens de National ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin. L’équipe de Christophe Taine reçoit Vannes tandis que celle de Sébastien Robert se déplacera à Amiens. Présentation de ces deux rencontres.

Paris FC (5e) – Vannes (16e) :

Après quatre matchs d’invincibilité sans encaisser le moindre but, le PFC visera aujourd’hui la passe de cinq. N’ayant plus gagné sur leur terrain depuis le 1er novembre (2-1 contre Luzenac), Christophe Taine espère voir ses joueurs redonner le sourire à leur public : « L’objectif est de capitaliser notre bonne série actuelle à domicile. On se méfie de notre adversaire qui devrait compter trois points de plus actuellement, surtout qu’ils nous ont battu 3-0 à l’aller. Cette défaite nous avait cassé dans une bonne dynamique, et on espère que ce ne sera pas le cas cette fois. Tous les voyants sont donc présents pour rester sur nos gardes. On devra s’appuyer sur notre solidité défensive afin de faire face à leurs contre-attaques rapides. Mais plus que tout, on se doit de l’emporter pour rendre à nouveau heureux ceux qui nous suivent ». Histoire de confirmer que tout va définitivement mieux.

Amiens (17e) – Red Star (8e) :

L’équipe de Sébastien Robert va passer d’un extrême à l’autre. Une semaine après sa superbe performance contre Luzenac (4-2), Samuel Allegro et ses coéquipiers se déplacent cette fois sur le terrain d’un relégable, Amiens en l’occurrence. Un changement brusque d’adversaire qui ne perturbe pas pour autant l’entraîneur francilien : »Je ne change pas mes habitudes même si le contexte tactique sera différent. Mais dans la façon de faire, il n’y a aucune différence. On est ambitieux et on veut continuer notre série. Donc on ne vise rien d’autre que la victoire, même si en fonction du scénario, un nul ne serait pas un si mauvais résultat. Car sur un match, ils peuvent se montrer meilleurs que nous. Notre intérêt est de prendre quarante points pour jouer libérés le plus vite possible. Ce serait décevant de faire un mauvais match à Amiens après notre prestation pleine contre Luzenac. Il faut qu’on garde ce dynamisme, cette motivation et cette envie qui font nos valeurs actuellement. On ira pas là-bas en jouant petits bras, car une défaite serait une contre performance ». On ne peut pas être plus clair!

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles