Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National – Diakhaby (Paris FC) : « Jouer le haut du tableau »

Foot – National – Diakhaby (Paris FC) : « Jouer le haut du tableau »

Par le 8 août 2014 à 10h01
Mots clés : , ,

Récemment opéré de la cheville, le défenseur du Paris FC Bafodé Diakhaby nous livre son sentiment sur son équipe, jour de la reprise du championnat ce soir face au CA Bastia (20h).

Quel est votre bilan de préparation ?

De mon côté, je me suis fait opérer début mai donc je n’ai pas pu prendre part à la préparation avec le groupe.  Lors des matchs amicaux, il y a eu 4 défaites pour une victoire. On ne peut pas vraiment juger ce genre de match car ce sont des matchs de préparation avec de grosses charges de travail. Avec le dernier match amical face à l’Entente SSG (1-0), on a retrouvé une bonne dynamique avant la réception de Bastia. L’ensemble est très positif, il y a eu beaucoup de travail. J’ai une totale confiance envers l’équipe.

Quelles sont les ambitions du club pour cette nouvelle saison ?

Pour cette nouvelle saison, l’objectif principal est de jouer le haut de tableau. Pour la suite, si l’occasion de la montée se présente, on ne dira pas non évidemment.

Quand pensez-vous revenir sur les terrains ?

On n’a pas fixé de date précise quant à mon retour. Dans deux, voire trois semaines, je vais faire un nouveau bilan avec le staff médical et la suite se décidera en fonction de l’évolution de l’état de ma cheville.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles