Accueil A la une Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – National 3 (J3) – La réserve du PSG est lancé

Foot – National 3 (J3) – La réserve du PSG est lancé

Par le 3 septembre 2019 à 11h57
Mots clés : , ,

La suppression de la réserve du PSG en National 2 avait été brutale pour les joueurs de son équipe mais cette suppression a permis à l’équipe C qui jouait en régional 1 de monter en National 3 et ainsi de prendre la place de la réserve.

Cette nouvelle réserve avait commencé son nouveau cycle en N3 par un match nul face au Racing Colombes. Pour la deuxième journée, le PSG avait cédé sous la pression de Blanc-Mesnil à cause de quelques erreurs individuelles. Mais il aura suffi de seulement deux matchs pour que cette réserve puisse lancer leur saison et s’imposer lors d’un derby à l’extérieur (1-2), face à Créteil ce qui n’a pas été facile, mais ce qui rend encore plus fier leur entraîneur Carlos De Vasconcelos : «Un derby ce n’est jamais facile en plus à l’extérieur après tous les matchs seront difficiles, on a eu peur au moment de l’égalisation après on a eu envie d’aller chercher ce deuxième but, donc on est récompensé. On a travaillé vraiment l’offensif cette semaine, sur les occasions qu’on avait du mal à se créer, on a eu pas mal de réussite sur les deux/trois occasions qu’on a eu donc c’est plutôt encourageant pour la suite. »

Les buteurs sont également fiers d’avoir enfin pu lancer leur saison en si peu de temps à l’instar de Ghazi Yacine : « On a travaillé énormément la cohésion du groupe le travail surtout tactique pour vraiment trouver des enchaînements offensifs car on avait du mal à se créer des occasions. On a lancé notre saison c’est certain. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles