Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J17) – Créteil tient la barre, Fleury 91 et Mantes dans le dur

Foot – National 2 (J17) – Créteil tient la barre, Fleury 91 et Mantes dans le dur

Par le 18 janvier 2019 à 10h11
Mots clés : , , ,

Retrouvez le baromètre des clubs franciliens avant la 17ème journée du championnat.

Groupe C :

Alors que le C’Chartres a tous les arguments avec six points d’avance sur Bastia Borgo pour accrocher le sésame pour la National 1, les clubs franciliens eux regardent davantage vers le bas de tableau. Après des débuts poussifs, l’ACBB (8e) va mieux, tandis que la réserve du PSG (10e) et Poissy (11e) branchés sur courant alternatif depuis le début de saison ne sont à l’abri de rien. Le premier nommé n’a que cinq points d’avance sur la zone rouge et le premier relégable Mantes (14e) alors que les deux équipes yvelinoises n’ont que quatre petites unités d’avance.

Groupe D :
Après un début de saison plus que parfait de Créteil, la formation val-de-marnaise tarde à reproduire ses performances du début mais reste leader avec un point d’avance sur Croix ; Dans cette bataille, Ste-Geneviève (3e) à quatre unités et Schiltigheim (4e) à cinq points n’ont pas dit leur dernier mot. Première partie plus que décevante pour St-Maur Lusitanos (10e), qui n’a seulement que quatre points d’avance sur le premier relégable Bobigny (14e). Et que dire pour Fleury 91 (13e) qui flirte sur la zone rouge alors que l’objectif initiale était de jouer la montée en N1.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles