Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J10) – L’ACBB respire, la bonne affaire pour Créteil

Foot – National 2 (J10) – L’ACBB respire, la bonne affaire pour Créteil

Par le 5 novembre 2018 à 11h28
Mots clés : , , ,

Retrouvez les enseignements de la 10ème journée de championnat.

Groupe C :

Bol d’air pour l’ACBB qui sort de la zone rouge pour la première fois de la saison en remportant sa troisième victoire de la saison sur Furiani Agliani (1-0). Il laisse sa place d’avant-dernier à Poissy, qui poursuit son enlisement au classement après un revers face au C’Chartres (1-0). Bien qu’auteur d’un nul de belle facture face au leader Le Havre (0-0), le FC Mantois ferme la marche avec 8 points au compteur. Dans le choc de cette journée, Granville (5e) et le PSG B (4e) n’ont pu se départager.

Groupe D :

Créteil reprend sa marche en avant en s’offrant le troisième Ste-Geneviève (2-0) et repousse le LOSC, tenu en échec à Croix (2-2) à trois points. C’est la bonne affaire du jour, puisque dans le même temps ses rivaux ont patiné : Schiltigheim a plongé à Epinal (1-0), Fleury 91 qui a dû se contenter d’un nul contre Feignies/Aulnoye (2-2). Tandis que Bobigny a été tenu en échec par Belfort (1-1), St-Maur Lusitanos reste toujours à la portée de la zone rouge après un revers frustrant à Haguenau (1-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles