Accueil A la une Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J25) – Ste-Geneviève prend le pouvoir, le FC Mantois terrasse le leader

Foot – National 2 (J25) – Ste-Geneviève prend le pouvoir, le FC Mantois terrasse le leader

Par le 9 avril 2018 à 9h32
Mots clés : , , , , ,

La très bonne affaire du week-end est à mettre à l’actif des Essonniens, qui est la seule équipe du haut de tableau à avoir pris les trois points.

En gagnant à Croix à la régulière (0-2), le SGS a pris la première place du championnat, prenant ainsi ses distances sur ses poursuivants. Sedan tenu en échec dans le Val-de-Marne face à St-Maur Lusitanos (3-3) est à deux points. Surtout, Ste-Geneviève a creusé l’écart sur Drancy qui est désormais à quatre points après son nul face à Poissy (1-1) et sept sur Fleury 91, où la montée s’est quelque peu envolée dans le Nord après une défaite à Arras (1-0). Dans le bas de tableau, l’étau se resserre pour Viry-Châtillon qui tenu en échec par Amiens AC (0-0) est relégué à quatre points du premier non-relégable Lens (B). Dans le groupe D, l’ACBB battu par Trélissac (2-0), l’équipe en forme du moment, reste sous la menace de la zone rouge qui n’est qu’à quatre longueurs. Bol d’air et exploit au passage pour le FC Mantois qui a maté le leader Le Mans (2-0) pour sortir de la zone rouge.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles