Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 – Coulibaly (Drancy) : « Objectif du haut de tableau »

Foot – National 2 – Coulibaly (Drancy) : « Objectif du haut de tableau »

Par le 5 septembre 2017 à 11h07
Mots clés : , ,

Le joueur drancéen est revenu sur le 4ème match nul de rang de Drancy, tenu en échec par la réserve de Reims (0-1).

Quelle analyse du match face à Reims ?
Nous avons réalisé une mauvaise première mi temps, dans le sens où, la semaine passée nous avons encaissé deux buts sur deux occasions. C’est ce qui s’est répété où on prend un but sur notre seul erreur défensive. En deuxième mi temps on a joué un peu mieux, on s’est procuré pas mal d’occasions et on parvient à revenir au score. Le regret s’est qu’on a eu des opportunités de gagner le match qu’on a pas su saisir.
Comment s’est passé l’intersaison ?
Je suis arrivé à ce moment là dans le club, et j’ai pu retrouver un coach que je connaissais, pour avoir été dans le club jeune. Les consignes étaient de bien prendre son temps pendant cette période, on a bien travaillé sur de nombreux aspects car l’objectif est bien d’aller chercher une place en haut de tableau.
Quels sont les objectifs cette saison ?
A titre personnel, mon objectif en tant que nouveau venu va être de m’imposer dans l’équipe. Je sais qu’il va falloir que je travaille dur pour rester sur la feuille de match. Au niveau du club, on va chercher à prendre les meilleures places, même si on est sur une série de quatre nuls sur quatre matchs, la saison est encore longue.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles