Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – Bordot (Entente SSG) : « Un recrutement pour jouer le haut de tableau »

Foot – CFA – Bordot (Entente SSG) : « Un recrutement pour jouer le haut de tableau »

Par le 6 août 2015 à 12h54
Mots clés : , , , ,

Après un dernier exercice à lutter pour se maintenir, l’Entente SSG espère bien redorer son blason cette saison. L’entraîneur francilien Vincent Bordot affiche l’ambition du club.
La reprise de la CFA aura lieu dans moins de deux semaines. Quel regard portez-vous sur votre préparation ? Pensez-vous que vos joueurs seront prêts ?
Penser je ne sais pas. J’espère qu’ils seront prêts ! Parce qu’on a travaillé pour. On ne peut pas savoir s’ils seront prêts, mais je l’espère vraiment.
Votre club a récemment recruté deux joueurs : l’ailier Vincent Scotté et le milieu défensif El Hadji Dieye. Pourquoi ces choix ?
Ce sont deux bons joueurs. On souhaitait récupérer des gens d’expérience qui connaissaient bien le niveau de la CFA. On a su qu’ils étaient libres, on n’a pas hésité à les prendre. Ils ont déjà joué en CFA et en National et font régulièrement des saisons pleines.
L’année dernière, votre club a terminé 9ème du groupe A CFA, quels sont vos objectifs pour la prochaine saison ?
On a fait un recrutement pour jouer le haut de tableau, ce qui ne garantit pas forcément de l’être. Maintenant, on a mis toutes les choses en place pour finir dans le haut en espérant pouvoir y arriver. S’il suffisait de faire un recrutement intéressant pour finir dans le haut de tableau, toutes les équipes le feraient…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles