Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National 1 (J3) – Créteil veut confirmer, le Red Star veut s’affirmer

Foot – National 1 (J3) – Créteil veut confirmer, le Red Star veut s’affirmer

Par le 15 août 2019 à 12h55
Mots clés : , , ,

Après les deux premières journées, le Red Star avait déçu après son match nul face au promu Toulon. Quant à Créteil qui a clairement lancé saison, on n’en attend pas moins de cette 3èmejournée pour continuer sur le chemin de la victoire. 

Le week-end dernier, le classement de la National 1 pris doucement forme et affiche déjà les têtes de ce classement. Après avoir joué dès mardi pour le compter du premier tour de la Coupe de la Ligue contre Bourg-en-Bresse, le club audonien qui est resté dans l’Ain préparer cette rencontre espère montrer un autre visage que celui affiché vendredi dernier contre le promu toulonnais (1-1). La rencontre se disputera exceptionnellement samedi à 20h Quant à Créteil, le club s’affirme déjà dans le top 3 du classement et ne compte pas s’en arrêter là. Son prochain adversaire sera Boulogne, adversaire qui a mal démarré la saison avec un match nul face à Laval et une défaite face à Lyon-Duchère. Créteil à les cartes en main pour avoir les 3 points.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles