Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 – Renaud (PFC) : « On travaille dans une grande sérénité »

Foot – Ligue 2 – Renaud (PFC) : « On travaille dans une grande sérénité »

Par le 29 août 2015 à 14h21
Mots clés : , ,

Retour avec l’entraîneur parisien Denis Renaud des bons résultats obtenus ce mois d’août.

Le Paris FC n’est pas passé loin de la victoire face à Brest (1-1) lors des dernières minutes du match, notamment avec cette tête de Jean-Jacques Pierre. Avez-vous des regrets ?

En termes de nombre d’occasions, Brest en a eu deux franches dont celle qui permet l’ouverture du score (1ère minute). Les autres sont arrivés en fin de match. On va dire que c’est un match plutôt cohérent de notre part. C’est bien pour un promu.

Vous avez aligné ce soir deux attaquants de pointe (le PFC joué en 4-4-2), ce schéma de jeu vous a-t-il donné satisfaction ?

On trouvait ça intéressant. On a voulu changer de ce qu’on faisait d’habitude, pour ne pas tomber dans la routine. On voulait jouer très haut. Tout n’a pas été parfait mais j’ai trouvé cela très intéressant.

Ce début de saison vous rassure pour la suite ?

Le fait de ne pas connaitre la défaite c’est toujours un point très important, surtout psychologiquement. Cela nous permet de travailler dans une grande sérénité.

Votre club a enregistré beaucoup d’arrivées, êtes-vous satisfait de leurs apports dans le groupe ?

Oui, tout se passe très bien, c’est vrai qu’on a un groupe très important. Mais pour l’instant les résultats sont là. Tant mieux0

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles