Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 – Le Red Star à la relance, Créteil sans Froger

Foot – Ligue 2 – Le Red Star à la relance, Créteil sans Froger

Par le 28 août 2015 à 9h19
Mots clés : , , , , ,

Présentation de cette 3ème journée avec Red Star – Valenciennes, Paris FC – Brest et Dijon – Créteil.

Le Red Star attend le déclic

Si un club a bien besoin d’une victoire ce soir, c’est le Red Star. 16ème de L2 avec deux points, le club entrainé par Rui Almeida n’a remporté aucun match en ce début de saison. Pire encore le club pourrait se retrouver relégable en cas d’une mauvaise performance. Le Red Star a des raisons d’espérer car la réception de Valenciennes n’est pas insurmontable. Le club du nord se classe à la 11ème place et n’a récolté que cinq points en quatre journées. Le Red Star devra, pour l’emporter, faire preuve de moins de laxisme en défense (cinq buts encaissés) et apprendre à conserver son avantage au score. Lors des deux derniers matchs le club francilien a ouvert la marque mais soit s’est fait rejoindre (1-1 contre Tours) ou s’est fait battre (2-1 Stade Lavallois).

Le PFC sur sa lancée ?

Autre club francilien à recevoir, le Paris FC est dans une tout autre situation. Classé huitième de L2 avec six points obtenus (une victoire, trois nuls), le PFC n’a perdu aucun match en championnat. Mieux le club commence à augmenter son niveau de jeu et l’intégration de ses nombreuses recrues est en bonne voie. Le club est l’une des meilleures attaques du championnat (5 buts inscrits) et la réception du Stade Brestois s’annonce jouable pour les hommes de Denis Renaud. Le club breton, coaché par l’inamovible Alex Dupont, est cinquième avec un point devant le PFC. L’occasion pour Alexis Thébeaux (Paris FC) de retrouver son ancien club.

De Percin à la manette

La semaine aura été agitée du côté du Val-de-Marne, puisque l’entraîneur des Béliers Thierry Froger a demandé «un temps de repos à la direction» à la suite d’un «incident avec une personne extérieure au club survenu en début de semaine au Stade Duvauchelle». L’entraîneur a expliqué qu’il avait besoin de «digérer l’évènement». Ce sera donc avec De Percin que le club franciulien tentera d’arracher un résultat positif sur le terrain de Dijon. Il pourra compter sur le retour d’Andriatsima.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles