Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J5) – Soirée cauchemardesque pour Créteil et le Red Star, le PFC sauve l’honneur

Foot – Ligue 2 (J5) – Soirée cauchemardesque pour Créteil et le Red Star, le PFC sauve l’honneur

Par le 28 août 2015 à 22h55
Mots clés : , , , , ,

Dans son stade Charléty, le Paris FC a livré une prestation mitigée mais a arraché le point du match nul grâce un but tardif. Retour sur cette journée.

Cueilli à froid dès la 1ère minute de jeu par Koubemba part sur son aile, le Paris FC n’a cessé de courir derrière le score. La salut est venu de la nouvelle recrue Théo Pellenard. À la réception d’un coup-franc botté par Bahamboula, le joueur prêté par Bordeaux contrôle de la cuisse et ajuste Hartock d’un pointue efficace. Première titularisation pour le jeune joueur avec son nouveau club et premier but ! Le PFC aura même la balle de match, mais Jean-Jacques Pierre ne cadrait pas sa tête à bout portant (90e+3). L’entraîneur parisien Denis Renaud s’est réjouit « des vingt bonnes dernières minutes de son équipe, qui aurait même pu l’emporter en fin de match ». Le PFC sort de sa soirée avec quelques regrets…Regrets partagés pour les deux autres clubs franciliens. Le Red Star et Creteil se sont lourdement inclinés. Le Red Star continue de s’enfoncer au classement suite à cette claque reçue à domicile contre Valenciennes (1-5). Même constat pour Créteil sévèrement défait sur la pelouse de Dijon (4-1).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles