Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 – Le Paris FC et le Créteil dans une situation critique

Foot – Ligue 2 – Le Paris FC et le Créteil dans une situation critique

Par le 25 février 2016 à 16h09
Mots clés : , ,

La déroute pour Créteil et le chemin de croix pour le Paris FC. Voilà aujourd’hui ce que l’on peut constater des parcours de ces deux clubs franciliens. Contrairement à leur homologue parisien le Red Star FC qui continue de vivre des jours heureux dans le top 3 du classement. Respectivement 19ème et dernier, Créteil et le PFC sont plus que jamais dans une situation critique.

Le Paris FC

Avec une seule victoire à leur tableau, le PFC est la pire attaque de ligue 2. Un constat qui déplore le manque de réalisations des Parisiens : 13 réalisations. Pour ne rien arranger à leurs affaires, onze joueurs au total sont blessés depuis le début de saison, deux sont suspendus et deux autres joueurs ont été exclus du groupe pour raison disciplinaire.

Créteil

Sans victoire depuis le 23 octobre dernier, Créteil est en perdition. Elle est la moins bonne défense du championnat avec 40 buts concédés. Les hommes de Laurent Roussey sont eux aussi clairement au pied du mur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles