Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J36) – Victoires impératives pour les clubs franciliens

Foot – Ligue 2 (J36) – Victoires impératives pour les clubs franciliens

Par le 29 avril 2016 à 11h11
Mots clés : , , , ,

Il ne reste plus que trois journées de championnat et rien n’est encore fixé dans le haut comme dans le bas du classement. Si le Paris FC pourrait bien être relégué officiellement, Créteil et le Red Star doivent gagner pour continuer à espérer atteindre leurs objectifs.

Le PFC n’a jamais été aussi proche de redescendre en National. Le club de la capitale pourrait être officiellement condamné si Niort (17e) gagne à Tours ou bien si les Parisiens ne réalisent pas un autre résultat qu’une victoire. Leur déplacement à Lens aura donc pour but premier de prendre un maximum de plaisir sur le terrain. Le maintien relève du miracle pour les Parisiens au contraire des Cristoliens. Créteil-Lusitanos (19e) ne compte que deux points de retard sur le premier non-relégable Niort. Face à un AC Ajaccio en roue livre, l’occasion est belle de faire le plein de points à domicile.  Le Red Star (6e) a vu son objectif d’accession dans l’élite s’éloigner la semaine dernière après sa défaite à Metz (2-0). Pour continuer de rêver, la victoire est impérative pour les Audoniens qui reçoivent Bourg-en-Bresse (11e) qui n’a plus rien à jouer. Le club francilien pourrait profiter du match complexe qu’attend Metz (3e) à Dijon (2e) pour se rapprocher à nouveau du podium.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles