Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J35) – Créteil, l’esprit libéré

Foot – Ligue 2 (J35) – Créteil, l’esprit libéré

Par le 1 mai 2015 à 10h14
Mots clés : , , ,

Maintenu depuis sa victoire face à Brest (2-1), c’est avec l’esprit libéré que Créteil se déplace dans le Vaucluse pour y défier Arles-Avignon en conclusion de trois matchs en une semaine.

Grâce à ses deux victoires de rang à Nîmes (1-0) et face à Brest (2-1), la formation de Thierry Froger a définitivement composté son billet pour une nouvelle saison en Ligue 2. Si l’objectif du maintien est atteint, les Franciliens n’entendent pas se relâcher, le président Lopes a même demandé à ses troupes de remporter les 4 dernières rencontres de la saison pour terminer le plus haut possible au classement. Les partenaires de Fred Piquionne, auteur du but de la victoire face à Brest, ne manqueront donc pas de motivation lors de leur déplacement en Provence.

Arles-Avignon, quasiment relégué.

De son coté, Arles-Avignon est presque condamné à la relégation en National. En effet avec pas moins de douze points de retard sur le premier non relégable et une différence de but largement défavorable, les joueurs de Victor Zvunka n’ont pratiquement plus aucun espoir de conserver leur place en Ligue 2. Pire encore, leur relégation pourrait être officielle même en cas de succès face au Val-de-Marnais. Malgré tout, Créteil devra se méfier de la réaction d’orgueil d’une équipe qui voudra quitter la Ligue 2 la tête haute.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles