Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J11) – Repartir du bon pied

Foot – Ligue 2 (J11) – Repartir du bon pied

Par le 16 octobre 2015 à 9h03
Mots clés : , , , , , , ,

En standby en raison de la trêve internationale, le championnat de France de Ligue 2 reprend ses droits ce vendredi avec des rencontres importantes pour nos clubs franciliens. Présentation.

Red Star (10) – Nancy (3) : Un défi de taille pour le Red Star

Sur une dynamique positive depuis plus d’un mois, le Red Star reçoit Nancy avec l’ambition de confirmer son renouveau. Face à un prétendant à la montée, Danilson Da Cruz et ses partenaires devront proposer une prestation de premier plan pour contester les plans de Pablo Correia. C’est donc un véritable test qui se présente face à des Audoniens qui conserveront leur place en première partie de tableau en cas de résultat positif.

Paris FC (14) – AC Ajaccio (19) : Le Paris FC veut rebondir

Il y a deux semaines, le Paris FC voyait son interminable série de résultats nul s’interrompre par une défaite à Auxerre (0-2). Un revers qui a plongé les Parisiens à une peu enviable 14ème place.  C’est donc dans un contexte pesant que Denis Renaud et ses joueurs abordent la réception de l’AC Ajaccio. Une formation Corse en mauvaise posture (19ème) qui reste sur un lourd revers face à Nancy (3-0).

Créteil (6) – Brest (11) : Un tournant à bien négocier

Défait à Laval (3-2) lors de la journée précédente, Créteil reçoit Brest avec l’objectif de reprendre sa marche en avant. Sixième à un point seulement du podium, les Cristoliens ont une belle carte à jouer en cas de résultats positif face aux Brestois. Des Bretons qui traversent une période de doute, eux qui restent sur quatre matches sans succès (2D,2N) et qui auront à cœur de retrouver des couleurs sous peine de dire adieu à leurs ambitions de montée.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles