Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 (transfert) – Trapp, le nouveau gardien du PSG

Foot – Ligue 1 (transfert) – Trapp, le nouveau gardien du PSG

Par le 7 juillet 2015 à 13h39
Mots clés : , , , , ,

Dans les tuyaux depuis le début de la période des transferts, Kévin Trapp arrive au PSG. C’est la première recrue pour le club de la capitale qui aura déboursé entre 8 et 10 millions d’euros pour attirer son nouveau gardien.

Après avoir fait ses adieux à ses coéquipiers ce samedi le gardien de Francfort est à Paris pour passer se visite médicale. Un beau cadeau d’anniversaire pour le joueur qui fêtera ses 25 ans ce mercredi. Le jeune homme est déjà une valeur sûre de Bundesliga. Formé à Kaiserslautern, il rejoint en 2012 le club de Francfort. Il s’y impose très vite comme un titulaire indiscutable. Cadre du vestiaire, le gardien allemand a été propulsé capitaine de son équipe lors du dernier exercice. Il a fini la saison à la neuvième place du classement, conforme aux ambitions du club. Seul point négatif, le nombre de buts encaissés (62), ce qui fait de Francfort la 3ème pire défense du championnat. Pas de quoi entacher son image. En effet le portier a été classé 4ème meilleur gardien de Bundesliga devant… Manuel Neuer. Il sera le seul nouveau visage du Paris-Saint-Germain pour le premier stage de préparation, en Autriche, du 8 au 12 juillet. Une grosse concurrence s’installe donc au poste de gardien de but. Le premier à se sentir menacer est bel et bien Salvatore Sirigu. Le portier numéro 1 depuis l’arrivée de QSI, en 2011, a connu une saison plus délicate. Décrié malgré une saison historique pour le club il pourrait faire les frais de cette arrivée.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles