Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 (transfert) – Enième rebondissement dans le dossier Thiago Motta

Foot – Ligue 1 (transfert) – Enième rebondissement dans le dossier Thiago Motta

Par le 1 juillet 2017 à 9h22
Mots clés : , , , , , ,

« C’est la première fois que je vois autant de difficultés à mettre sur écrit un accord. Si le 30 (juin) il n’a pas signé, c’est fini. » Telle avait été la menace de l’agent de Thiago Motta, Alessandro Canova, il y a quelques jours. Finalement, le dossier n’est pas si simple pour Antero Henrique.

La situation semblait ensuite s’être apaisée et devait même se conclure. En fin de contrat cet été, les deux camps avaient trouvé un accord ce jeudi. Le milieu de terrain de 34 ans devait jouer une dernière saison sous les couleurs parisiennes puis entraîner les jeunes du Paris Saint-Germain pendant deux saisons. C’est ce qui avait été conclu entre le joueur et le président Nasser El-Khelaifi. Unai Emery comptait même sur lui la saison prochaine. Plus tard dans la même journée, Thiago Motta aurait reçu le document final mais les accords conclus verbalement n’y figuraient pas. Déçu et en colère, le milieu défensif aurait demandé à son agent de partir de la capitale.

Un dénouement finalement favorable

Néanmoins, l’aventure de l’Italien sous les couleurs parisiennes devrait se poursuivre. Les détails qui bloquaient dans le document qu’avaient reçu les avocats du joueur sont en train d’être réglés. Un concernait la reconversion du joueur. Thiago Motta n’a pas eu la garantie écrite d’entraîner les jeunes du PSG.  L’autre détail concerne davantage le côté financier. Les deux camps se seraient une nouvelle fois mis d’accord et le numéro 8 devrait bel et bien prolonger dans les prochaines heures.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • Solcar Segab

    Espéront que se soit la dernière proposition et que l’on passe a autre chose. Thiago mérite du respect avec tout ce qu’il a accompli pour le PSG.

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles