Elimination en Ligue des Champions, projet fragilisé, constat d’échec, entraîneur isolé, la tension au sein du PSG est palpable. Viennent s’ajouter à cela de nouvelles rumeurs concernant la volonté de retour en Espagne de Neymar.
Arrivé contre la somme astronomique de 222 millions d’euros l’été dernier, la star brésilienne aurait déjà des envies d’ailleurs. Une réunion aurait déjà eu lieu entre le père du joueur, deux avocats et les représentants du Real Madrid pour étudier la faisabilité d’un éventuel transfert. La montant fou de 400 millions d’euros est évoqué.
Les médias espagnols divisés
Les médias espagnols sont pour leur part divisés quant à la destination que prendrait le Brésilien. Le quotidien pro-madrilène AS prétend que Neymar serait la priorité du club de Florentino Perez, alors que Mundo Deportivo, parle d’un retour du capitaine de la Seleçao en Catalogne lors de l’été 2019, le club n’ayant à l’heure actuelle pas les liquidités pour le faire revenir. Le joueur pour sa part considérerait déjà comme « une erreur » son choix de débarquer dans la capitale française l’été dernier. Le feuilleton Neymar risque d’animer jusqu’au bout la fin de saison ainsi que l’ensemble du mercato d’été.
Retrouver le Guide SportsCo IDF-Paris de la saison 2020-2021 : effectifs, transferts, objectifs de tous les clubs de la région.