Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 (transfert) – L’Inter Milan privilégie Lucas

Foot – Ligue 1 (transfert) – L’Inter Milan privilégie Lucas

Par le 10 septembre 2017 à 16h20
Mots clés : , , , , , , , , ,

Victime de la féroce concurrence sur les côtés parisiens, Lucas songe à d’autres destinations européennes où il aurait davantage de temps de jeu, en vue du Mondial 2018 en Russie.

Parachuté dans la capitale en 2012 pour 40 millions d’euros, Lucas Moura da Silva s’est fait peu à peu une place dans le projet parisien. Bien que n’ayant jamais été fondamentalement irréprochable, en cinq saisons, il a su se faire aimer des supporters, grâce à sa bonne humeur communicative et ses coups de folie. Ainsi nul n’a oublié ce presque-but face à l’OM en 2014, dix secondes où le Parc acclamait chaque foulée du Brésilien mystifiant la formation phocéenne. Ces éclairs de génie, bien que fréquents, n’en cachent pas moins un problème de fond, à savoir que l’ex-joueur de Sao Paulo n’a jamais été en position de force dans l’élaboration tactique du système de jeu, que ce soit avec Ancelotti, Blanc et encore plus avec l’actuel tacticien Unaï Emery. Draxler, Di Maria, Neymar et Mbappé, autant de noms qui forment le casse-tête sur lequel le coach parisien devra se pencher, mais qui n’inclus pas le Brésilien de 25 ans qui n’a toujours pas joué le moindre match de Ligue 1 cette saison.

 L’Inter Milan est sur le coup

De l’autre côté des Alpes, c’est le club Nerazzurri, qui souhaiterait attirer Lucas, en vue du prochain mercato. Le coach Luciano Spalletti chercherait un nouvel élément pour remplacer Candreva (30 ans). Après avoir terminé à la septième place la saison passée, l’Inter n’a rien a joué cette saison, à l’inverse du PSG. Un choix difficile pour pour l’ailier parisien, qui doit aujourd’hui faire le choix de sa carrière.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles