Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 – Nasser Al-Khelaifi, homme à l’ambition sans limites

Foot – Ligue 1 – Nasser Al-Khelaifi, homme à l’ambition sans limites

Par le 13 avril 2014 à 10h17
Mots clés : ,

Président du Paris Saint Germain depuis l’été 2011, Nasser Al-Khelaifi est l’homme qui a révolutionné le PSG. Cet homme d’affaires qatari, ancien joueur de tennis, est aujourd’hui un businessman affirmé qui sait se donner les moyens de ses ambitions. Portrait du président du club parisien.

Costume élégant et sourire charmeur. Nasser Al-Khelaifi sait allier classe et efficacité. Il faut dire que depuis que lui et QSI ont débarqué au sein de la capitale, il ne leur a pas fallu longtemps avant de sortir le chéquier. Mais les plusieurs milliers d’euros dépensés ont deux ans et demi plus tard prouvé que tous ces investissements en valaient la peine. Le Qatari n’a de toute façon qu’une seule ambition symbolisée en une phrase: Rêvons Plus Grand. Un rêve qui doit faire du PSG l’une des meilleures équipes au monde dans un futur proche. C’est la raison pour laquelle le natif de Doha n’a pas hésité à mettre la main à la poche pour recruter Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani et consorts.

Un PSG international

Car désormais, le club francilien peut se targuer d’un effectif de niveau international grâce à lui. Son club sera d’ailleurs assez bien représenté lors du mondial brésilien, avec au moins une bonne dizaine de sélectionnés (Thiago Silva, Cavani, Matuidi, Motta, Verrati, Sirigu, Van Der Wiel…). Mais outre les joueurs, Al-Khelaifi a réussi à convaincre Carlo Ancelotti et Laurent Blanc de venir s’installer sur le banc parisien. Deux noms bien connus dans le milieu du football. Le prochain objectif du club est clair et précis: décrocher la fameuse Ligue des Champions. Avant d’aller encore plus loin?

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles