Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 – La cheville de Neymar inquiète

Foot – Ligue 1 – La cheville de Neymar inquiète

Par le 26 février 2018 à 12h49
Mots clés : , , , , ,

Sorti sur civière à la 70ème minute d’un Clasico largement remporté par les siens hier soir (3-0), Neymar inquiète quant à l’état de sa cheville tordue à la suite d’un duel avec le marseillais Bouna Sarr.

Si l’hypothèse de la fracture est écartée, sa possible absence pour la réception du Real Madrid le 6 mars prochain est sur toutes les lèvres. En se fiant aux images de la blessure, on observe une torsion qui pourrait n’être que mineure et ne prendrait que sept à dix jours à se soigner. Dans ce cas, le meilleur, le Brésilien manquerait la revanche de mardi face aux Marseillais en Coupe de France et l’opposition face à Troyes en championnat ce week-end, mais devrait être apte pour la réception des partenaires de Cristiano Ronaldo.

«La cheville a gonflé tout de suite »

Les mots du capitaine du PSG, Thiago Silva après le match, qui évoquait une cheville qui avait « gonflé tout de suite » laissent cependant la porte ouverte à une blessure ligamentaire plus grave. Un tel scénario coûterait certainement sa place au Brésilien pour le match retour face au Real Madrid quand on sait qu’un incident de ce type l’avait éloigné des terrains pendant un mois en 2014 lorsqu’il évoluait sous les couleurs catalanes. A neuf jours du match le plus important de la saison, le club parisien, qui n’a pas encore communiqué officiellement sur la nature de la blessure de sa star, retient son souffle.

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles