Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 (J5) – Neymar : un retour brillant orné de sifflets

Foot – Ligue 1 (J5) – Neymar : un retour brillant orné de sifflets

Par le 15 septembre 2019 à 14h28
Mots clés : , , , , ,

Neymar, qui a fait son grand retour cet après-midi, n’a pas pu échapper aux sifflets que lui avait réservé les supporters du PSG. Mais pourtant, c’est bel et bien grâce au Brésilien que les Parisiens ont pu l’emporter et ainsi se hisser en haut du classement provisoirement.

« Mais je veux être clair, je n’ai rien contre les supporters, contre le club. Tout le monde sait que j’avais le désir de partir. La page est tournée. Aujourd’hui, je suis un joueur du PSG et je vais tout donner sur le terrain, c’est mon rôle. C’est ce que je vais faire cette saison, être heureux sur le terrain. Je n’ai pas besoin qu’on crie mon nom. Je n’ai pas besoin qu’ils soient là pour moi. Le PSG, est très grand, plus grand que n’importe quel joueur. Il faut oublier le joueur et encourager l’équipe. C’est plus important.»Neymar a su mettre les choses au clair de son côté, il donnera tout pour le maillot jusqu’à temps qu’il parte, c’est le principal et c’est ce qu’il faut pour le Paris-Saint-Germain. 

Le PSG fera ses débuts en LDC mercredi, mais Neymar suspendu à cause de son altercation avec l’arbitre pendant PSG –MU, la capitale devra se passer du Brésilien face au Réal Madrid. 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles