Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 – Areola marque son territoire

Foot – Ligue 1 – Areola marque son territoire

Par le 12 septembre 2017 à 9h10
Mots clés : , , , , ,

Auteur d’une bonne préparation d’avant-saison, Alphonse Areola a relégué Kévin Trapp sur le banc durant tout le mois d’août. S’il continue sur sa lancée, le gardien formé dans la capitale devrait rester numéro 1… bien que le poste de gardien ne soit pas fixé sous Unaï Emery.

Depuis ses boulettes contre Tottenham lors de l’International Champions Cup, Kévin Trapp a disparu des radars du onze parisien. Alphonse Areola, sans être impressionnant, a repris la place de numéro 1. Sans faire d’erreur, Areola n’a pas non plus été décisif et a encaissé trois buts en Ligue 1 et un lors du trophée des Champions. Le Parisien n’a pas rassuré ses dirigeants qui n’ont cessé de chercher un gardien numéro lors de cette fin de mercato. Longtemps pressenti en partance pour la capitale, Reina est finalement resté à Naples, sûrement aussi à cause du fair-play financier. Areola se retrouvera sous le feu des projecteurs alors que le premier match de Ligue des Champions face au Celtic Glasgow dès ce soir. Ayant un bon nombre de détracteurs, l’international français aura l’occasion de remettre les pendules à l’heure le 27 septembre, lors de la réception du Bayern Munich. Néanmoins, l’Allemand Kévin Trapp n’a pas dit son dernier mot. Pendant la trêve internationale, Trapp s’est exprimé dans la presse allemande : « La concurrence avec Areola ? Je suis convaincu que ce sera comme la saison dernière et que je vais y arriver au bout du compte ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles