Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (J2) – Ludogorets/PSG : Le PSG en terre inconnue

Foot – LDC (J2) – Ludogorets/PSG : Le PSG en terre inconnue

Par le 28 septembre 2016 à 9h19
Mots clés : , , ,

Le PSG se déplace en Bulgarie pour y affronter le Ludogorets Razgrad (20h45) pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de la ligue des champions. Présentation.

C’est dans un contexte assez pesant qu’Unai Emery et ses hommes se sont envolés pour la Bulgarie pour y défier le champion local. Entre la dernière défaite à Toulouse (2-0) et la condamnation de Serge Aurier, le club parisien traverse une période difficile tant sur le terrain qu’en dehors. Tenus en échec par Arsenal (1-1), Thiago Silva et ses partenaires entendent profiter de leur escapade en terre bulgare pour rattraper les points perdus au Parc des Princes  et par la même occasion apporter un peu plus de sérénité à un début de saison relativement mouvementé au sein du club de la capitale. Pressenti pour un retour dans le groupe Parisien, Hatem Ben Arfa a du finalement déclaré forfait en raison d’une blessure au tibia tout comme Jésé en délicatesse avec son genou, le reste de l’effectif étant opérationnel.

Des bulgares sans complexes

Pour sa première participation à la Ligue des Champions, le champion de Bulgarie s’est relativement bien adapté comme le démontre son bon résultat obtenu du coté de Bâle lors de la première journée (1-1). Si le PSG a logiquement la faveur des pronostics, il devra se méfier des joueurs de Georgi Dermendzhiev qui ne feront aucun complexes pour créer l’exploit devant leur public.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles