Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (J1) – Paris à la relance contre Malmö

Foot – LDC (J1) – Paris à la relance contre Malmö

Par le 15 septembre 2015 à 9h40
Mots clés : , ,

Auteur d’un match nul décevant contre Bordeaux le week-end dernier (2-2), le PSG ouvre sa campagne en Ligue des Champions contre Malmö au Parc des Princes (20h45). Ultra-favori, le club de la capitale n’aura pas le droit à l’erreur.

Après la frustration, place à la correction ? La Ligue des Champions reprend  ses droits ce soir avec la première journée des phases des poules. Le PSG qui a hérité d’une poule un tantinet plus corsée que la saison dernière. Pour débuter sa campagne européenne, les Parisiens affronte l’adversaire le plus faible de la poule sur le papier en la personne du FC Malmö. Le club formateur de Zlatan Ibrahimovic, a tout de même éliminé le Celtic Glasgow et le Red Bull Salzbourg pour arriver en phase de poules. Le club Suédois avait même joué des tours à l’Olympiakos l’an passé en phase de poules (victoire 2-0 en Suède). L’excès de confiance est donc interdit pour les Parisiens.

Rebondir après l’accroc bordelais

Vu le match indigeste livré contre Bordeaux, nul doute que les joueurs parisiens auront à cœur de se reprendre. Pourtant irrésistibles en ce début de saison, les hommes de Laurent Blanc l’ont joué trop facile vendredi dernier et se sont fait rejoindre par le club bordelais suite à une grosse erreur de Kevin Trapp. Le portier Allemand attirera tous les regards ce soir et nul doute qu’une mauvaise performance face à Malmö relancera le débat concernant le rôle de Salvatore Sirigu cette saison. Serge Aurier sera lui suspendu, lui qui avait écopé de trois matchs de suspension suite à des insultes postés en ligne envers l’arbitre du match Chelsea-PSG (2-2). Marquinhos est pressenti pour le remplacer, à moins que Gregory Van der Wiel ne dispose de ses premières minutes de jeu cette saison. Zlatan Ibrahimovic fait son retour après son absence lors du dernier match suite à une légère blessure contractée avec son équipe nationale. Laurent Blanc pourra enfin aligner son trio d’attaque tant attendu : Cavani-Ibrahimovic-Di Maria. Ce dernier, qui après une première titularisation plus que moyenne, espère se relancer contre la formation suédoise. Javier Pastore est lui toujours incertain et ne devrait pas débuter la rencontre.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles