Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (J5) – Malmö / PSG : Pour valider la qualification

Foot – LDC (J5) – Malmö / PSG : Pour valider la qualification

Par le 25 novembre 2015 à 9h43
Mots clés : , , ,

Trois jours après son succès à Lorient, le PSG se déplace à Malmo pour le compte de la 5ème journée de la phase de poule de la Ligue des champions.

Trois semaines après sa défaite frustrante à Santiago Bernabeu face au Real Madrid, les champions de France au titre retrouvent la scène européenne avec un déplacement à Malmö. Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic auront l’occasion de valider leur billet pour les 8èmes de finale de la compétition . Deuxièmes à trois points de la formation madrilène, les joueurs de Laurent Blanc devront à tout prix s’imposer s’ils veulent conserver un espoir de prendre la première place de la poule. Face à eux, ils retrouveront une équipe suédoise qui voudra se racheter de son lourd revers à Donetsk lors de la dernière journée (4-0).

Une équipe remaniée

Déjà remaniée face à Lorient avec notamment les présences de Kimpembe et Ongenda, la formation parisienne devra faire sans plusieurs de ses cadres blessés à l’instar de Serge Aurier (quadriceps), Marco Verratti (cheville), Lavezzi (genou) ou encore Pastore (reprise) tandis que David Luiz manquera à l’appel en raison de sa suspension. A l’inverse, le coach parisien comptera sur le retour d’Angel Di Maria et bénéficiera des services de Cavani ménagé à Lorient. C’est donc avec une équipe inédite que le PSG tentera de décrocher sa qualification pour le tour suivant et pourquoi pas rêver à la première place.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles