Accueil A la une Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – CDL (1/2) – Paris peut remercier Ibrahimovic

Foot – CDL (1/2) – Paris peut remercier Ibrahimovic

Par le 4 février 2014 à 23h01
Mots clés : , , ,

Le Paris Saint Germain s’est qualifié pour la finale de Coupe de la Ligue en battant Nantes (1-2) à La Beaujoire. Les joueurs de Laurent Blanc peuvent remercier Ibrahimovic, auteur d’un doublé.

Le match commence fort avec Ezequiel Lavezzi qui touche le poteau après trois minutes de jeu. Zlatan Ibrahimovic ouvre le score deux minutes plus tard, profitant d’un mauvais renvoi de Riou pour lober ce dernier (0-15e). Les Franciliens auront étouffé des Canaris totalement impuissants pendant la première demi-heure. Malgré une belle réaction dans le dernier quart d’heure, les joueurs de Michel Der Zakarian (interdit de banc pour ce match) sont menés à la mi-temps. Mais la pause va faire beaucoup de bien aux locaux.

Ibra le sauveur

En effet, Nantes revient en seconde période avec de bien meilleures intentions. Plus mordants, plus agressifs et plus précis dans le jeu, ils sont finalement récompensés à dix minutes de la fin. Suite à un débordement côté droit de Georges Kevin Nkoudou, Olivier Veigneau fusille Douchez dans la surface parisienne (1-1, 80e). Le capitaine nantais égalise mais Ibra va doucher la Beaujoire dix minute plus tard. Sur un centre de Lucas, le Suédois trompe Riou de la tête (1-2, 90e). Un but qui envoie le PSG au Stade de France le 19 avril prochain. Ce sera contre Lyon ou Troyes qui s’affronteront demain à Gerland dans l’autre demi-finale.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles