Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Football National 3 Foot – CFA/CFA2 (Matchs en retard) – Les clubs franciliens en déplacement

Foot – CFA/CFA2 (Matchs en retard) – Les clubs franciliens en déplacement

Par le 15 janvier 2015 à 16h41
Mots clés : , , , , , , , , ,

Présentation des matchs en retard.

CFA

Groupe A :

En déplacement chez le leader Sedan (1er), Mantes (11e) tentera de confirmer son regain de forme, même si l’adversaire est un très gros morceau. Face à Romorantin (3e), la réserve du PSG (10e) s’attend à un comba tous les instants.

Programme (samedi) 

  • Sedan – Mantes (18h)
  • Romorantin – PSG (B) (19h)

Groupe B :

Avec leur match en retard, Drancy et Fleury-Mérogis ont l’occasion de prendre un peu plus ses distances sur la zone rouge. Le premier nommé (12e) reçoit Montceau (5e) tandis que les Essonniens qui ont tenu le choc lors de la dernière journée face au leader belfort peut réaliser un bon au classement en cas de succès sur Raon-l’Etape (15e).

Programme (samedi – 17h) :

  • Drancy – Montceau
  • Raon-l’Etape – Fleury-Mérogis

CFA2

Dans le groupe C, St-Ouen-l’Aumône (13e) s’attend à un combat très difficile face à Oissel (7e) qui n’a pas d’autre choix que de s’imposer pour rester dans la course à la montée. La rencontre aura lieu samedi (14h30). Le lendemain dans le groupe D (14h30), le leader Noisy-le-Sec (1er) se déplace à Wasquehal (8e) avec l’opportunité de prendre le large au classement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles