Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Football National 3 Foot – CFA/CFA2 (matchs en retard)- Fleury-Mérogis, l’UJA et Mantes ont un bon coup à jouer

Foot – CFA/CFA2 (matchs en retard)- Fleury-Mérogis, l’UJA et Mantes ont un bon coup à jouer

Par le 2 janvier 2015 à 11h46
Mots clés : , , , , ,

Présentation de trois matchs en retard.

CFA

Groupe A :

Ce samedi, le FC Mantois reçoit Calais, adversaire direct pour le maintien, où les quatre points sont nécessaires pour prendre un peu d’air au classement. Coté coulisses, mardi le club a communiqué que Nabil Djellali reprenait la direction du club, il sera accompagné de Sam Damergy.

Groupe B :

Duel de bas de tableau entre Fleury-Mérogis avant dernier, qui reçoit la réserve du FC Metz actuel lanterne rouge du championnat. Pour leur première année en CFA, les hommes de Bernard Bouger devront tout donner dans cette deuxième partie de saison pour se maintenir.

CFA2

Le match dans le groupe D entre l’UJA Maccabi et Choisy-au-Bac, qui avait été annulé à cause d’une panne d’éclairage, se jouera ce dimanche au stade Déjerine. Une victoire permettrait à la formation val-de-marnaise de sortir de la zone rouge et d’aborder la seconde partie de saison plus sereinement.

Le programme

Samedi :

  • Mantes (12) – Calais (15) à 18h

Dimanche :

  • Fleury Merogis (15) – FC Metz (16) à 14h30
  • UJA Maccabi Paris (13) – Choisy au Bac (14) à 14h30

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles