Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J9) – L’UJA Maccabi Paris respire, Poissy leader

Foot – CFA2 (J9) – L’UJA Maccabi Paris respire, Poissy leader

Par le 24 novembre 2013 à 12h30
Mots clés : , , , , ,

Avant les matchs d’Évry et de Fleury-Mérogis, le bilan des clubs franciliennes est de trois victoires pour quatre défaites. Le point
Groupe A :
Le soulagement était palpable hier dans les rangs de l’UJA Maccabi Paris, qui grâce à des buts de Vettier et Diop s’est imposé à Noisy-le-Sec (0-2). Un doublé de Lebourg a permis aux Osseliens de l’emporter devant St-Ouen-l’Aumône (2-1).
Groupe B :
Profitant du report du match entre Épernay et Croix, Poissy a repris les commandes du groupe après un succès précieux acquis sur le terrain de Moissy-Cramayel (0-2). Des buts de Piètre et Etshimi ont permis aux Yvelinois de l’emporter face à une formation seine-et-marnaise qui continue dans ses tourments. Le carton du jour est à mettre à l’actif de la réserve du PFC, où notamment des doublés de Kanté et Sliti auront permis de survoler la rencontre face à St-Quentin (6-1). Évry aura l’occasion en début d’après-midi (14h30) sur le terrain de Reims de prendre place dans la 1ère partie de tableau en cas de victoire.
Groupe G :
Battu par le leader, la réserve de Châteauroux (3-1), Ste-Geneviève dégringole à la 8ème place au classement. En recevant Châtellerault (14h30), Fleury-Mérogis peut rependre la 1ère place en cas de nul.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles