Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J16) – La coup d’éclat de Poissy, l’UJA Maccabi Paris co-leader

Foot – CFA2 (J16) – La coup d’éclat de Poissy, l’UJA Maccabi Paris co-leader

Par le 16 février 2015 à 9h28
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants du week-end.

Groupe C :

L’ACBB est toujours un leader irrésistible après un succès sur la réserve havraise (2-1). Mettant fin à la série de huit matchs sans défaite des Havrais, le club des Hauts-de-Seine reste solidement accroché à sa première place avec deux longueurs d’avance sur Poissy, qui a joué un mauvais tour à Chartres (0-1). Alors qu’un succès positif aurait pu leur permettre de revenir sur le podium, Ste-Geneviève (5e) a été battu par la réserve de Bastia (1-0). Tenu en échec par la lanterne rouge Quevilly (2-2), Evry est avant-dernier au classement. Enfin, victoire de l’espoir pour St-Ouen-l’Aumône (11e) qui a pris le meilleur sur Gonfreville (2-1).

Groupe D :

Au gré de son succès logique sur Aulnoye (2-0) et du nul de Wasquehal à Grande-Synthe (0-0), l’UJA Maccabi Paris a fait la bonne opération du jour en se retrouvant co-leader au soir de cette 16ème journée. La réserve du Paris FC (4e) et Moissy-Cramayel (5e) reviennent à trois longueurs du duo de tête grâce à leur victoire respective face à Tourcoing (2-0) et St-Quentin (0-2). Face à la lanterne rouge Choisy au Bac, Villemomble (7e) a remporté un succès très précieux dans l’optique du maintien (2-1). Enfin la rencontre entre Feignies et Noisy-le-Sec a été reportée à une date ultérieure.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles