Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (Groupe B) – Moissy-Cramayel sur courant alternatif

Foot – CFA2 (Groupe B) – Moissy-Cramayel sur courant alternatif

Par le 22 février 2014 à 8h11
Mots clés : , , ,

Depuis le début de saison, l’équipe de Moissy-Cramayel (9e) souffle le chaud et le froid. Les hommes de Jean-Luc Girard sont capables du meilleur comme du pire et brillent plus par leur inconstance qu’autre chose. Comment expliquer cette inconstance?

Cinq victoires, trois nuls et sept défaites: c’est le bilan de l’équipe francilienne après quinze matchs disputés. Il convient toutefois de noter que l’équipe s’est bien ressaisie dernièrement. Après trois défaites sans le moindre but inscrit entre fin novembre et mi-décembre, les troupes de Jean-Luc Girard surfent actuellement sur une série de quatre matchs sans le moindre revers depuis la reprise, dont seulement un match nul! Un bilan qui contraste totalement avec celui du début de saison, où Ludovic Louison et ses coéquipiers n’avaient remporté que deux matchs sur les onze premiers… Toutefois, un point essentiel constitue une de ces raisons à leur irrégularité chronique : la défense. En effet,  avec déjà vingt quatre buts concédés depuis le coup d’envoi de la saison, Moissy est l’une des pires défenses de ce groupe B de CFA2.

Trouver un juste milieu

Ce qu’il manque probablement à cette équipe de Moissy, c’est ce qu’on appelle le juste milieu, à savoir le bon équilibre entre l’attaque et la défense. Il s’agit d’une équipe joueuse comme les statistiques le prouvent, mais cette qualité est également leur plus gros défaut. Car à force de trop miser sur l’offensive, les adversaires profitent des trous et espaces laissés. Alors la solution pourrait être de se projeter en avant de façon plus mesurée, afin de surveiller derrière de manière plus rigoureuse. Chose faite lors de leur dernière sortie contre Saint-Quentin (2-0). Une performance que les Franciliens n’avaient plus réalisé depuis le… 31 août 2013 face à Epernay (1-0). Une éternité… Qu’il faudra renouveler plus souvent désormais et nécessairement aujourd’hui pour la réception d’un mal-classé Compiègne (13e) aujourd’hui à 17h

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles