Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot- CFA2 – Evry et Poissy l’ont mauvaise

Foot- CFA2 – Evry et Poissy l’ont mauvaise

Par le 16 février 2014 à 16h48
Mots clés : , , , , ,

Evry et Poissy se sont inclinés respectivement face à Aulnoye (1-0) et le Paris FC B (0-2). Deux revers que Fouad Mabrouk et Thierry Bocquet jugent cruels au vu de la prestation de leur équipe. La rencontre entre Sedan et Moissy-Cramayel a été reportée.

Fouad Mabrouk (Entraîneur Evry): »C’est une défaite amer que l’on concède à la toute dernière minute sur un pénalty litigieux sifflé à la dernière minute. On a jamais autant dominé un match de la tête et des épaules comme on l’a fait aujourd’hui. Sans vouloir faire la mauvaise langue, si on avait pas loupé sept face à face on l’aurait emporté sans contestation possible. Maintenant il va falloir passer à autre chose et bien se préparer pour le prochain match face à Croix. Ce soir on méritait mille fois de l’emporter, c’est cruel mais le football est parfois fait comme ça… »

Thierry Bocquet (Entraîneur Poissy): »On a dominé la première mi-temps, mais on a pas réussit à mettre assez de rythme pour prendre à défaut une équipe généreuse et bien regroupée derrière. On prend le premier but sur une perte de balle au milieu de terrain, il s’agit de leur première occasion du match et ils la concrétisent alors qu’on s’était procuré pas mal de situations de buts auparavant. En deuxième mi-temps on est bien reparti, mais on a pas été réalistes, et le scénario classique de ce genre de matchs s’est produit: on concède un pénalty à la 85 ème minute sur un contre, et ça leur permet de faire le break. On s’était préparé à ce que notre adversaire vienne pour défendre et nous contrer, on a pas réussi à marquer ça nous coûte le match ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles