Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 – Dorado (Ste-Geneviève) : « On vise d’abord le maintien »

Foot – CFA2 – Dorado (Ste-Geneviève) : « On vise d’abord le maintien »

Par le 16 août 2015 à 11h59
Mots clés : , ,

Dans la continuité des dernières saisons, le club essonnien compte assurer ses arrières avant de revoir ses ambitions à la hausse.

L’an passé votre club fini 6ème du groupe C de CFA2. Cette année, vous changez de groupe en passant dans le F. Quels sont vos objectifs ?

Nos objectifs sont toujours les mêmes c’est-à-dire le maintien. Peu importe le groupe dans lequel on évolue, on sait que certaines équipes sur le papier ou même au niveau du budget vont être supérieurs à la nôtre. On vise d’abord le maintien.

Votre club a enregistré l’arrivée de différents joueurs, notamment Mamonda Gomis, Medhi Amdi et Boris Lennon. Trois joueurs qui n’ont pas énormément joué avec leurs anciennes équipes. Pourquoi ces choix ?

Ce sont de vraies valeurs ajoutées, ce sont des garçons qui ont un potentiel. Ça sera un moyen de les relancer, ce sont trois joueurs qui ont ‘faims’ (de temps de jeu). On espère pouvoir les relancer et que ça soit bénéfique pour tout le monde.

Au vue de la préparation, êtes-vous optimiste pour atteindre vos objectifs ?       

On a fait un groupe cohérent, on est content de ce qu’on a recruté. Il faut juste que ça prenne entre nous. On est confiants et conscients qu’on a recruté dans des secteurs où il y avait un manque l’an passé, notamment en attaque. On espère avoir bien recruté et pouvoir le montrer sur le terrain.

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles