Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – CDF (1/32e) – Dorado (Ste-Geneviève) : « Être à 150% sur ce match »

Foot – CDF (1/32e) – Dorado (Ste-Geneviève) : « Être à 150% sur ce match »

Par le 4 janvier 2017 à 16h00
Mots clés : , , , ,

Match historique pour Sainte-Geneviève (CFA2) qui reçoit Caen (L1) samedi au Parc des Sports Léo Lagrange pour les 32eme de finale de Coupe de France à 15h. A J-3 de cette affiche, l’entraîneur essonnien Emmanuel Dorado se confie.

Vous allez affronter un club de Ligue 1 samedi en Coupe de France, dans quel état d’esprit allez-vous aborder ce match ?

Dans le meilleur état d’esprit possible. On a ce qu’on voulait, c’est-à-dire recevoir un gros à domicile pour les 32ème. Ce sera une très belle fête pour le club et nos supporters présents au stade. Ce sera une belle occasion de montrer nos qualités et de quoi on est capable face à une équipe professionnelle.

Vous êtes sur une bonne dynamique depuis une dizaine de matchs. Le moral doit être au beau fixe ?

Oui, on ne va pas se plaindre, on est 2ème au classement, tous les joueurs sont disponibles donc on tentera de faire quelque chose avec la meilleure équipe possible sur le terrain. Nous sommes conscients de la difficulté mais on tâchera de faire bonne figure.

Quelle pourrait être la clé du match selon vous ?

C’est un petit peu David contre Goliath, on va essayer de créer la surprise. Nous, on tâchera d’être à 150% sur ce match. La motivation sera de notre coté, on ne reçoit pas une Ligue 1 tous les jours et s’ils ne sont pas à 100% samedi, le match pourrait basculer à notre avantage. S’ils sont à 100%, ce sera plus compliqué.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles